Votre navigateur est obsolète et non sécurisé. Vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site. Pour une navigation optimale et sécurisée, merci de mettre à jour votre navigateur.
Contactez-nous au : 04 93 79 91 61

Formule 1 Monaco

 

Formule 1 Monaco

Il y a au moins deux excellentes raisons de louer un emplacement au camping de la Laune : son charme et sa proximité avec le Grand Prix automobile de Monaco, qui se tient à seulement quelques kilomètres de notre camping.

Le camping de la Laune : charme et tranquillité, pour un séjour parfait

Tous ceux qui ont déjà séjourné au camping de la Laune le savent : on y vient pour le climat absolument exceptionnel qui règne, presque toute l'année, sur sa région. Aux portes de Nice et de Monaco, notre camping en effet jouit d'une situation géographique exceptionnelle, et sans doute est-ce en partie pour cela que tant de gens viennent nous rendre visite chaque année : nous sommes situés aux pieds du village perché de Peillon, ce qui vous offrira à tout moment une vue exceptionnelle.

De plus, nous avons soigneusement agencé le terrain de notre camping pour vous y offrir tout le confort nécessaire : venez avec votre tente, votre camping car ou votre caravane, et profitez de vos vacances bien méritées sur l'un de nos emplacements ombragés : calme et tranquillité seront, si vous le désirez, au programme à tout moment de la journée.

Bien sûr, puisque votre confort est notre priorité, tous nos emplacements sont équipés d'une couverture Wifi, grâce à laquelle vous pourrez notamment partager vos photos ou vidéos du jour (nous sommes certains que beaucoup d'entre vous se rendront au Grand Prix de Monaco, et qu'ils auront donc, de fait, envie de faire pâlir de jalousie leurs collègues, familles ou amis).

Et si jamais vous désirez fuir la foule du Grand Prix, vous pourrez quand même regarder la course depuis votre emplacement, un cocktail à la main, et la casquette à l'ombre : notre camping dispose de récepteurs télévision prévus à cet effet.

En savoir plus sur le Grand Prix automobile de Monaco 2018 :

Cette année donc, s'est tenu le Grand Prix automobile de Monaco 2018, pour sa 76ème édition.

Il faut savoir que c'est un prix extrêmement suivi, puisqu'il est considéré comme l'un des 3 plus prestigieux prix de Formule 1 au monde. S'étant déroulé le 27 mai 2018, cette édition du Grand Prix de Monaco, qui, rappelons-le, s'est tenue à environ 30 mn de notre camping de la Laune, a décerné le prix de grand champion à Daniel Ricciardo, dont c'était d'ailleurs la première victoire dans la principauté. Cela ne l'a pas empêché, néanmoins, de battre cette année à 3 reprises le record de la piste monégasque, jusqu'ici détenu par Kimi Räikkönen.

Sur le podium, Daniel Ricciardo était suivi de près par Sebastien Vettel (2nd) et Lewis Hamilton (3ème).

Pour vous dire à quel point ce grand prix est ancien et donc légendaire, sa première édition avait eu lieu, sur ce même circuit construit par Anthony Noghès en 1929 !

Alors si le charme, la tranquillité, le climat idéal, la proximité de la Principauté et la vue magnifique de notre camping ne sont pas encore des raisons suffisantes pour vous convaincre de venir passer un séjour sur l'un de nos emplacements aux prix très abordables, pensez au Grand Prix Automobile de Monaco !

Edité par Anne-Marie le 01 juin 2018

Commentaires
Captcha